Questions fréquemment posées We Love Bubbles

Nous savons que faire des achats en ligne peut parfois être frustrant. C'est pourquoi nous avons pensé à tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et vous proposons des réponses détaillées ci-dessous.

Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter en direct à l'adresse arthur (at) we-love-bubbles.com.

Retours et remboursements


Vous souhaitez annuler votre commande ou retourner un article acheté sur notre site web ? Nous ferons tout notre possible pour vous simplifier la tâche ! Pour un retour ou une annulation de commande, veuillez contacter notre service client. Envoyez-nous un e-mail à : arthur (at) we-love-bubbles.com.

FAQ sur F.A.Q.

Quels sont les frais de livraison ?

Vous trouverez toutes les informations sur les frais de livraison sur notre page Livraison de champagne.

Livraison Champagne

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si les produits que vous avez commandés sont en stock et que vous commandez suffisamment tôt dans la journée, votre commande sera expédiée le jour même ! En général, les commandes sont expédiées le jour ouvré suivant la commande. Toute commande passée après 17 h ne sera pas traitée le lendemain, mais expédiée le surlendemain. Toutes nos commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sans expédition le week-end.

En général, si vous commandez avant 17 h, votre commande est expédiée le jour ouvré suivant.

Quand recevrai-je ma commande ?

La livraison d'une commande peut prendre en moyenne 2 à 3 jours ouvrés en France et 5 à 7 jours ouvrés en Europe.

Comment expédiez-vous ma commande de champagne ?

Les colis sont expédiés par coursier GLS.

Où est ma commande ?

La livraison d'une commande peut prendre en moyenne 2 à 3 jours ouvrés en France et 5 à 7 jours ouvrés en Europe. Votre commande est peut-être en cours d'acheminement. Vous pouvez toujours consulter les informations de suivi en ligne disponibles sur la page « Statut de la commande » pour plus de précisions. Si vous attendez plus longtemps que prévu ou si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Le suivi sur le site web du transporteur n'affiche aucune information. Que faire ?

Les informations de suivi de votre colis ne sont disponibles sur le site web du transporteur GLS (https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis/) qu'après le retrait de votre commande. Veuillez noter qu'il faudra peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant que des informations précises ne soient disponibles grâce aux scans correspondants.

Ma commande a été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que faire ?

Tout d'abord, veuillez vérifier les informations de suivi en ligne à l'aide du numéro de suivi et du site web correspondant. Si les informations indiquent que votre colis est toujours en route, nous vous demandons d'attendre son arrivée.


Vérifiez l'adresse de livraison et les instructions de livraison afin de minimiser tout risque de confusion.


Si les informations en ligne ne sont pas suffisantes, n'hésitez pas à contacter notre service client une fois le délai de livraison écoulé.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Nos coursiers feront de leur mieux pour livrer et essaieront de déposer le colis chez deux voisins de chaque côté de votre propriété ou dans un endroit sûr et à l'abri des regards. Si cela n'est pas possible, un avis de passage vous sera laissé et vous devrez les contacter directement pour organiser une nouvelle livraison.


Vous pouvez bien sûr contacter directement notre service client à l'adresse arthur (at) we-love-bubbles.com en cas de problème de livraison ; nous nous efforcerons de le résoudre.

Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier l'état du colis avant de signer. Il est conseillé de vérifier l'intérieur et l'extérieur et de vous assurer que vous êtes satisfait de l'état des marchandises. En cas de dommages importants, il est préférable de refuser la livraison et de demander au transporteur de nous retourner le colis. Contactez ensuite immédiatement notre service client pour nous informer de la situation afin que nous puissions vous envoyer un colis de remplacement.

Si vous avez accepté le colis avant de vous rendre compte qu'il était endommagé, ou s'il a été laissé en lieu sûr en votre absence, nous vous demandons de prendre une photo des articles endommagés et de nous contacter au plus vite afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires et vous renvoyer un article ou vous rembourser. Veuillez noter que notre politique de retour stipule que tout article endommagé doit être signalé dans les 30 jours suivant la commande, sans quoi nous nous réservons le droit de rejeter votre demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'intégralité de notre politique de retour et de remboursement.

Ma commande est arrivée, mais il manque un article ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse arthur (at) we-love-bubbles.com ou à nous appeler avec votre numéro de commande pour signaler ce problème dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez vous munir de votre facture : nous vous demanderons les deux chiffres figurant en bas de la facture pour le prélèvement et l'emballage, afin de contrôler la qualité. Nous pourrons ensuite vous envoyer l'article correct ou manquant et organiser le retour de l'article incorrect.

J'ai commandé, mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail « Votre commande a été envoyée ». Pourquoi ?

Veuillez tout d'abord vérifier que cet e-mail n'est pas arrivé dans vos spams. Pour éviter cela, nous vous recommandons d'ajouter arthur (at) we-love-bubbles.com à vos contacts.

Si vous avez vérifié et que votre e-mail n'est toujours pas arrivé, plusieurs raisons peuvent expliquer la suspension d'une commande :

  • Nous expédions nos commandes du lundi au vendredi. Si votre commande a été passée entre le vendredi soir et le dimanche, elle sera traitée le jour ouvré suivant.
  • Les produits ne sont pas en stock et nous ne pouvons donc pas expédier votre commande. Vous recevrez un e-mail de notre part vous en informant ; veuillez donc vérifier vos e-mails.
  • Votre paiement a échoué ou le processus de commande n'a pas abouti. Vous recevrez un e-mail de notre part vous informant de la situation ; veuillez vérifier.

Si aucune des situations ci-dessus ne s'applique à votre commande et que vous n'avez pas reçu de contact de notre part, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande.

Comment retourner un produit ?

Si nous vous avons envoyé le mauvais produit ou que vous l'avez reçu endommagé, vous pouvez le retourner en nous en informant dans les 7 jours ouvrés suivant sa réception. Le produit doit être dans son emballage d'origine, non ouvert et en état de revente. Les frais de collecte ou de retour resteront à votre charge. Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés par notre intermédiaire.


Si, pour une raison quelconque, votre retour résulte d'une erreur de notre part, il sera accepté si nous recevons le produit dans les 7 jours suivant la commande.


Tout retour ne remplissant pas les conditions ci-dessus (produit erroné ou endommagé) ne sera ni remboursé ni remplacé.

J'attends toujours mon remboursement. Que dois-je faire ?

La réception d'un remboursement peut être retardée selon votre banque. Si les fonds n'apparaissent pas sur votre compte dans les 10 jours ouvrés suivant la notification du remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client qui effectuera une enquête approfondie.